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MA COMMANDE

Nous nous efforçons d'expédier le jour même. Si votre commande est passée après 14h00, elle est parfois expédiée le lendemain. En Suisse, nous utilisons la Poste suisse standard, soit 1 à 2 jours.

Il est très tentant de répondre "oui", parce que c'est automatisé. Des réponses plus constructives seraient :
1. Avez-vous vérifié vos spams ? Nous adorons envoyer des messages dans vos spams et nous essayons de ne jamais manquer votre dossier de courrier indésirable.
2. Êtes-vous certain d'avoir correctement orthographié votre adresse e-mail ?
3. Prenez contact (formulaire de contact)

Il est très probable qu'il soit en cours d'acheminement. Cependant, vous pouvez consulter votre compte sur www.Exentri.ch pour trouver le numéro de suivi affiché dans votre commande. Vous pouvez également le vérifier dans votre courrier de confirmation d'expédition (qui se trouve peut-être dans votre dossier de courrier indésirable).

Mauvaise nouvelle. Toutes nos excuses. Si vous avez reçu le(s) mauvais article(s), veuillez nous envoyer un courriel avec votre demande à l'adresse suivante : info@schnow.ch.We. Nous vous livrerons le bon article dès que possible et trouverons une solution pour le retour de l'article erroné.

Nos réductions et bons d'achat sont généralement applicables sur des articles dont le prix n'est pas déjà réduit et ne sont pas non plus cumulables. Concrètement, cela signifie qu'un article dans l'Outlet (ou ailleurs) à -50% est hors de portée, tout comme un multi-pack à -25%. Et si vous avez deux bons/codes (chanceux !), nous vous conseillons d'en garder un pour la prochaine visite potentielle.Des exceptions à ces règles existent, mais elles restent des exceptions.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez obtenir plus d'informations et examiner le document complet des conditions générales de vente, vous le trouverez ici.

RETOURS

Vous pouvez nous retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.quelques remarques cependant:

1. nous n'acceptons que les articles NON ENDOMMAGÉS car nos clients (vous) s'attendent à des articles impeccables.

2. les articles achetés dans notre section OUTLET ne peuvent pas être retournés - il y a une très bonne raison pour laquelle nous vous offrons une réduction aussi importante.

3. les articles achetés avec une réduction, un bon ou à des prix réduits ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.

1. Envoyez le retour à l'adresse de retour suivante:

sCHNOw
SàrlPassage de Cardinal 11 / wood_iD
CH-1700 Fribourg

Joignez votre bon de livraison, la preuve d'achat ou une note avec le numéro de commande afin que nous puissions vous aider correctement.

Veuillez également indiquer votre demande ou faire référence à un échange de courrier.

Sinon, nous ne savons pas forcément quoi faire.

2. Sinon, nous ne saurons pas forcément quoi faire.L'envoi en retour est à votre charge.

3. Vous recevrez un e-mail de confirmation après vérification du retour.3. Les éventuels remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Immédiatement après la vérification des articles retournés, le remboursement est effectué (selon le mode de paiement choisi au moment de l'achat).

En général, une semaine à compter de la réception des articles. Parfois, nous sommes plus rapides. Beaucoup plus vite. Plus vite que vous ne pouvez dire Supercalifragilisticexpialidocious.

C'est rapide.

DÉFAUTS/GARANTIE

Allez vous chercher une bonne bière fraîche immédiatement. Nous achetons. Il est important de se sentir réconforté, surtout quand on est en deuil.

Ensuite, quand vous vous en sentez capable, écrivez-nous un mail à info@schnow.ch et envoyez-nous une photo du défaut. Veuillez inclure une image (lisible) de l'étiquette sur la boîte, à des fins d'amélioration de la qualité et inclure votre numéro de commande.

En cas de produits défectueux / inutilisables en raison d'une erreur de production, vous recevrez un remplacement.

RÉDUCTIONS ET BONS D'ACHAT

Les réductions et les bons d'achat ne sont pas cumulables, sauf indication contraire. En clair, un seul code de réduction ou bon d'achat par commande.

Nous proposons régulièrement des articles à prix réduits sur notre site, dans la rubrique OUTLET par exemple.

Les réductions et bons d'achat ne sont pas utilisables sur les articles à prix réduits, sauf exception.....Qué ?

Avez-vous vérifié l'orthographe ? Les majuscules et les minuscules ne devraient pas avoir d'importance.

Il se peut également que vous essayiez de l'utiliser sur un article dont le prix est déjà réduit. Ce n'est malheureusement pas possible.